Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
LouisF Profil : aRootsien(e) de bois | |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | J’imagine que c’est un projet d’école …..
Pour avoir ce que tu désir, une seule solution « la bibliothèque de ton école » !!!!!
Tu serais surpris de voir à quel point les bibliothèques regorgent de trésors … tous les détails dont tu souhaite s’y trouvent …
Allez mon vieuuuuux … il est préférable de passer 3 jours dans la bibliothèque a découvrir toutes ces merveilles tout seul, plutôt que de passer une annonce en deux min sur un forum et te faire mâcher le travail … Et « l’autonomie » dans tout ça !!!!!! … tu vas faire quoi quand tu seras grand ? ……
Mais, si c’est pour un projet qui n’est pas scolaire …… alors là, ton cas est désespéré.
Amicalement oulaaa …. Ps : ne m’en veut pas, c’est pour ton bien  |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | Citation :
Mais, si c’est pour un projet qui n’est pas scolaire …… alors là, ton cas est désespéré.
|
j'ai pensé la même chose... mais, je pense que c'est un étudiant, sinon, je doute qu'il se démène pour faire des fondations dans l'eau... |