Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

toiture shed

n°1350
cycy
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-04-2006 à 12:42:13  profilanswer

Je suis en BTS design d'espace, et je cherche de la documentation technique sur les toitures shed, charpentes... Y'a t il un site où je puisse trouver ça?? Merci de votre aide, à ceux qui répondront!
 :P

mood
Partenaire
Posté le 09-04-2006 à 12:42:13  profilanswer

n°1354
poxis
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 10-04-2006 à 19:23:32  profilanswer

Bonjour cycy,  
Tu peux peut être regarder dans le livre construire en bois où tu as pleins d'info sur des détails concernant les charpentes, tu peux aussi voir le delbeq. Après il me semble que ça ne doit pas être impossible de trouver ces informations sur le net, aujourd'hui on trouve tout!
Du coup tu peux trouver des entreprises que tu peux appeller et qui te donneront des infos.....Allé on se lance, on a pas peur du grand méchant internet! :roll:

n°1357
cycy
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 10-04-2006 à 19:32:16  profilanswer

Merci pour les infos.. mais je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter ses livres, C pour ça que je cherche des sites! et n'ayant pas l'adsl, je ne peux aps passer ma vie sur le net! ce n'est asp une question de peur mais de coût! lol
En tout cas, merci quand même des infos!!
cycy

n°1358
poxis
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 10-04-2006 à 19:44:21  profilanswer

Excuses moi, j'ai peut être été un peu acèrbe mais bon y en a marre parfois des gens qui demandent des infos sans chercher au préalable.
Tu peux trouver ces livres à la bibliothèque. Tu habites où? Sinon tu peux aussi aller voir dans les bibliothèques des écoles d'archi si c'est un problème de coût (ce que je peux comprendre).  

http://www.netbois.com/index.php?category=54
Tu as pleins d'adresses d'entreprises. Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon..... :roll:

n°1368
silverphoe​nixx
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 2.2/5 pour 64 votes
Posté le 12-04-2006 à 14:15:11  profilanswer

jete un oeil sur les structures acier, des entrepots ou usines, doit avoir plein de bouquin dessus à la bibliothéque du coin

ya de bon exemples :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture