Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

reprise de fondation

n°1533
di mascio
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-06-2006 à 18:02:23  profilanswer

Bonjour
Je voudrai me lancer dans l habilitation d une cave dans un petit pavillon ou plutot maison d ouvrier des annees 1920 situé a Malakoff 92 .La hauteur sous plafond de la cave est de 1.80 je voudrais arriver a 2.50. La cave a une peripherie de 28m en faite 10m sur 4. Le sol en terre et les murs en pierres de Paris .Il me faut creuser et faire des reprises de fondations. Je me suis renseigné sur les travaux a faire mais je seche sur le calcul et la methode de realisation du feraillage .Ciment CLK fortement conseillé pour un béton a 350kg .Confirmation ?? Comment raccorder les ferraillafes en parcelle d un metre ?? Methode de remplissage des coffrage ??
Vos conseils de pro  m aideraient beaucoup
Merci

mood
Partenaire
Posté le 15-06-2006 à 18:02:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture