Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Forum professionnel des architectes :
Spoonman et 6 utilisateurs inconnus
lyly Profil : Newbie | bonjour, je ss en 2E année du bts design d'espace et en ce moment on travaille sur un projet d'extansion de cimetiere... mon objectif est de m'orienter vers un travail sur la ligne d'horizon. j'ai ds l'idée de creer un plan icliné devant lequel on pourrait s'asseoir et qui creerait de ce fait un horizon imatériel, artificiel... j'aimerai que le matériau qui le constitue soit reflechissant, brillant... pour refleter le ciel... pourriez vous me conseiller, m'orienter? j'avais pensé a d l'acier inoxydable ou un miroir....
merci de vos reponse |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argent | Un bâtiment tout en inox de Allman, Sattler et Wappner je crois que c'est le siège du syndicat de la sidérurgie ou un truc comme ça. C'est en Allemagne ça été publié dans un A+U il y 2 ou 3 ans. |
lyly Profil : Newbie | merci g ete fer une recherche sur le net. en effet ils utilisent bcp le metal , ils ft des trucs bien. c vrai que ca renvoie une belle lumiere. merci de l'info.
si vous avez des idées n'hésitez pas! |
olga itak Profil : aRootsien(e) de bois | |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | |