Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
seilna Profil : Newbie | salut a tous et toute ,
ben voila je suis élève en transition construction
et je dois presenter un projet sur un nouveau materiaux .
et jai choisis le beton translucide. :!: jaimerai savoir si de spersonne saurais me donner des informations( bcp dinformations) sur ce materiaux merci bcp et jespere avoir plien de reponse  |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | |
seilna Profil : Newbie | bonjour
et merci bcp de mavoir repondu et jespere quil y aura toute les reponse a mes question en tout qu'a merci bcp bisous a la prochaine  |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | merci pour les bisous...
tu trouveras effectivement ce que tu cherches avec le second lien... |
seilna Profil : Newbie | ok ben je vais cherche parce que je suis pas tres douer lool c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum et derien pour le bisous si je trouve pas ben tampis jirai a la bibliotheque |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | La prochaine fois, tu trouvera un nom plus évocateur pour ton topic... merci. |