Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une question simple...

n°626
WECH
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-07-2005 à 22:13:22  profilanswer

Je m'interroge sur la questions des matériaux "les moins cher"... dans la construction d'habitat.
En dehors de toutes questions de conception, quels vous sembleraient les associations de materiaux permettant d'obtenire un maison "moins cher mais efficaces".

mood
Partenaire
Posté le 20-07-2005 à 22:13:22  profilanswer

n°627
lorien
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-07-2005 à 18:46:22  profilanswer

Wech,
La terre est le moins cher mais le main d'oeuvre peut amener le prix globale au delà des materiaux modernes.  Je dévelop une technique avec du béton de terre allégé sur ossature bois qui sera moins cher à la longue, j'en suis convaincu. Voir http://lorien.free.fr/BTAOB

n°750
CHOUKI RAC​HID
Profil : Newbie
Posté le 02-10-2005 à 21:10:53  profilanswer

je voudrais savoir quel est la distance du vide que l'on peut laisser quand on construit une double paroie merci d'avance

n°751
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 2.9/5 pour 27 votes
Posté le 03-10-2005 à 12:01:42  profilanswer

double paroi de quoi ?

n°752
Tidji
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 03-10-2005 à 17:08:53  profilanswer

Sympa ta robe!  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture