Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
preaumont Profil : Newbie | question a qui veut bien y repondre.
peut on considérer la "pensée constructive" comme une simple pensée matérialisable?
ou bien est ce plutot une philosophie plus complexe? |
WECH Profil : aRootsien(e) de bronze | bah...ça depend...
ya plusieurs école crédibles qui découlent des processus de conceptions...
mais cette question me semble un peu vaste et floue pour pouvoir formuler une réponse... si tu peux expliquer ou tu veux en venir? |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
peut on considérer la "pensée constructive" comme une simple pensée matérialisable?
|
NON
Citation :
est ce plutot une philosophie plus complexe?
|
OUI |
WECH Profil : aRootsien(e) de bronze | |
preaumont Profil : Newbie | de toute facon je ne m'attendais pas à une réponse claire et précise, je voulais juste ouvrir une conversation sur la pensée constructive....
pour moi la pensée constructive peut avoire plusieurs sens et j'aurais aimé savoir le sens que prend cette notion pour chacun!
ps: j'entend par matérialisation, le passage de la pensée (théorique) à la construction (concrète)... |