![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum Construction
un nouveau matériau svp| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un nouveau matériau svp |
Partenaire | Posté le 25-03-2005 à 17:08:52 ![]() ![]()
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | http://www.litracon.com/
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | c'est de l'intox xp ? |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | voila le truc |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | peut-être les référenes peuvent t'intéresser :
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | sur la photo, je ne comprends pas pourquoi l'ombre au sol est noire, on devrait y voir la forme du personnage en ombre, non? |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | n'empêche, pourquoi on voit pas l'ombre du personnage?
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | dans ce béton la lumière est transmise par des fibres
|
sandra Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour !
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | heu juste en passant, une toiture couleur creme en foret je lui donne 2 mois ou alors faut la repeindre tout le temps. |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ouay, c'est comme un toit couleur forêt dans d'la crème, j'lui donne trois tour de cuillère pour s'faire crémiser, pas plus !! |
sandra Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | alors qu'est-ce-que je peux mettre de sympa ? |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ben j'te proposerai bien un ptit marbre saulmoné parsemé de fines herbes...
|
Gorn Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 1 vote | Pour revenir au sujet du début, ce que tu cherche c'est un matériau innovant en général, ou un matériau innovant high-tech ?
|
Reyvax27 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | d'abord quand tu dis "high-tech" c'est à dire ???????
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Bardeaux de bois
|
Gorn Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 1 vote | Oupps, je me disais bien que j'étais pas bon avec les lauzes... merci pour la correction.
|
sandra Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Hello !
|
tich Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | euh Sandrita : le coup du béton c était ironique, tu n as pas besoin de ce matériaux pour ''attirer la mousse'', elle viendra t'en fait....
|
sandra Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | C'est doux, j'en conviens...
|
sandra Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je déconnais pour le choix de la couleur! A début, je voulais faire un observatoir et lieu de promenade sur la mer, donc j'ai fais cette maquette de couleur bois pour le ponton, et crème pour le batiment. Puis je me suis dis qu' un gros batiment sur la plage, gacherais le littoral, alors le voilà dans les bois. Je ne suis pas architecte, et j'aurais bien aimé mais trop tard pour les études plus poussées, et ce sujet arrive entre le cour de dessin technique et louis philippe, alors tu vois je ne suis pas du tout dans le bain. Je fais des recherches afin de rendre quelque chose de plausible c'est tout ! mes cours sont par correspondancce et ce n'est pas évident de ne pas pouvoir avoir des prof à portée de main.
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | t'as qu'à faire une toiture textile tu pourrais choisir la couleur comme tu veux, avec des impressions de végétation genre... une toiture légère qui suit le mouvement des arbres dans le vent... comme un certain pilone d'ailleurs.... |
Kam Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je ne sais pas si je vais radotter ou pas mais pr l'histore du materiau nouveau, il faudrait mieux que tu parles de materiau "reutilisé" parcequ'il provient d'un autre domaine où il avait un autre usage. par ex, des caisses en plastic de bouteilles, des cagots, de la resine (pr les bateaux). j'ai travaillé sur un projet de petite baraque construite en mousse disolation polyurethane.... et en ce moment on travaille sur un projet de toiture en "fleje"(=nom catalan) une sorte de feuille de metal, qu'on va couper, plier pr en faire une toiture pr des habitation a cuba... |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | mets ton batiment en suisse, dans les alpages |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | je me souviens d'un questionnaire réalisé par une revue d'architecture espagnole pour évaluer le potentiel rétrograde de leurs lecteurs et dont l'une des questions était:
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Kali, je ne voudrez pas commettre "un impair" |
lorien Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai inventé un nouveau matériau de construction, en 2001. Elle s'appel 'Béton de Terre Allégé' et fabriqué à partir de copeaux et de l'argile. Elle est posé dans un charpente à ossature multicouche. Elle marche, ma toiture est fait avec. Elle n'est pas cher à mettre en oeuvre et elle est très isolante, ignifuge, para-seismic etc. etc. Voir http://lorien.free.fr/BTAOB. |
lorien Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Pour les 'lauzes','bardeaux', etc; le mot française pour les tuiles en bois posé plus ou moins horizontalement s'appel 'tavaillons'.
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 1/5 pour 1 vote | C'est étonnant que personne n'ai proposé de toiture végétalisés.
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum Construction
un nouveau matériau svp|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |