![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum Construction
que faire ? bioclimatisme| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que faire ? bioclimatisme |
Partenaire | Posté le 16-08-2006 à 00:17:24 ![]() ![]()
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bonsoir Romain,
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Excuse moi Romain, j'ai passé une question...
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | serait-on en vacances ? |
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | salut m3',
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | docpsyko bonsoir !
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | quand tu écris "le constructeur" s'agit il d'une entreprise générale? est elle basée à proximité du chantier?
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | il s'agit d'une société implantée dans les Vosges, vendant des solutions de type bioclimatique, avec un procédé de structure bois massif(panneaux klh) ils ont d'ailleurs un site extrément fréquenté par des gens comme moi .
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | oui quand je me relis , c'est un peu la cata !
|
@Sinz Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut salut... ben je suis desolé pr tes galères... entrant en 3ème archi cet année (chez ces fameux belges..) ca me fait réagir... un truc qui fera p-e plaisir a tes enfants, c'est que ca fait seulemnt depuis quelques temps qu'on commence a nous faire etudier les solutions bioclimatiques... d'ou ma rencontre avec ton post... et ma galere avec les lambda R K et autres unités...
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bonsoir Sinz,
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | salut
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | je me permet de vous envoyer copie d'une discussion que je tiens dans un autre forum.
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bonsoir Cnevians
|
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | je me permet de vous envoyer copie d'une discussion que je tiens dans un autre forum.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | houlalala
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | salut,
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | ouf rassuré je suis pa le seul .... |
m3dps Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | oui pardon et mille fois pardon |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | ouaip .. je suis intervenu quelques rares fois dans ce forum ...
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | salut,
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | non je ne pense pas que ce soit du SPAM ...
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Construction
Forum Construction
que faire ? bioclimatisme|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |