Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Projet de construction, quel coût?

n°2113
Flor27
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-03-2007 à 13:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien pour ça que j'ai précisé "en région parisienne" ;-)

Les deux premiers éléments du triptique sont quasiment arrêtés, reste le troisième point qui bien entendu sera celui qui variera le plus fortement pour s'adapter aux contraintes des deux premiers afin que l'ensemble soit faisable.

mood
Partenaire
Posté le 22-03-2007 à 13:46:29  profilanswer

n°2114
vlevenok
Posté le 22-03-2007 à 15:27:30  profilanswer

On est sûrement quelques uns à répondre à la description...  
Un coup d'oeil sur notre site peut-être (pas de maison individuelle en ossature bois, mais une surélévation en bois) : www.levenok.com

n°2115
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 16 votes
Posté le 22-03-2007 à 16:17:59  profilanswer

Bon, alors, on peut orienter et débroussailler un vague projet et proposer des trucs pour que le dialogue entre le client et sont futur architecte se passe au mieux. On peut conseiller au quidam de s'orienter vers tel ou tel organisme parapublic, l'aider à débroussailler son règlement d'urbanisme, lui éviter de commettre des bévues par ignorance, dialoguer avec lui, débattre sur l'équerre des anges et de tout un tas de trucs mais non, quatre fois non, on se fait pas sa pub :non: sur le forum, sinon ça va être la foire d'ampoigne. (s'pa Virginie)

Flor, sur le site de l'ordre des architectes il y a un annuaire ou les agences sont libres de mettre l'adresse de leurs portfolios ou leurs sites web. Pour ceux qui n'en ont pas, t'en pis pour eux.  

Cela étant on veut bien causer du futur nid d'amour à Flor !

Noffo, modo printannier

n°2116
Zonos69
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 22-03-2007 à 16:21:31  profilanswer

Citation :

Bon, alors, on peut orienter et débroussailler un vague projet et proposer des trucs pour que le dialogue entre le client et sont futur architecte se passe au mieux. On peut conseiller au quidam de s'orienter vers tel ou tel organisme parapublic, l'aider à débroussailler son règlement d'urbanisme, lui éviter de commettre des bévues par ignorance, dialoguer avec lui, débattre sur l'équerre des anges et de tout un tas de trucs mais non, quatre fois non, on se fait pas sa pub :non: sur le forum, sinon ça va être la foire d'ampoigne. (s'pa Virginie)

Flor, sur le site de l'ordre des architectes il y a un annuaire ou les agences sont libres de mettre l'adresse de leurs portfolios ou leurs sites web. Pour ceux qui n'en ont pas, t'en pis pour eux.  

Cela étant on veut bien causer du futur nid d'amour à Flor !

Noffo, modo printannier

je suis d'accrod avec Noffof on évite la pub à caractère commercial. Sinon ca va vitre être le zoo.
aprés si tu es intéressé par un des intervenants du forum tu le contcat en PV.

n°2123
Flor27
Posté le 22-03-2007 à 21:32:13  profilanswer

Je me suis mal fait comprendre, vu que je ne cherche pas à vous voir user en public de toutes sortes de statagèmes pour décrocher ce projet ;-)

Je suis "juste" à la recherche de contacts à nouer afin de trouver le bon architecte.

Je vais ouvrir un nouveau sujet afin de lancer la discussion...

Vous pouvez revenir à la question initiale qui état "Projet de construction, quel coût?" ^^

n°2124
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 23-03-2007 à 13:49:58  profilanswer

ouaip .. bon le coût... mais le coût de quoi ?

n°2125
jo30
Profil : Newbie
Posté le 23-03-2007 à 14:44:55  profilanswer

Citation :

Je me suis mal fait comprendre, vu que je ne cherche pas à vous voir user en public de toutes sortes de statagèmes pour décrocher ce projet ;-)

Je suis "juste" à la recherche de contacts à nouer afin de trouver le bon architecte.

Je vais ouvrir un nouveau sujet afin de lancer la discussion...

Vous pouvez revenir à la question initiale qui état "Projet de construction, quel coût?" ^^

ok chef, à vos ordres chef :?

n°2126
Flor27
Posté le 23-03-2007 à 20:29:35  profilanswer

Citation :

ok chef, à vos ordres chef :?

La question n'était pas de moi ;-)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture