Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
ossane Profil : Newbie | Bonjour à tous,
Voilà j'ai une maison individuelle de 96,45 m2 et me sentant parfois à l'étroit je pensais pourquoi pas un agrandissement OUi mais bon quels sont les tarifs du pret a decorer sur la region bordelaise pour environ 15 m2 d'extension mon terrain à la possibilité d'accueillir une telle extension meme vis a vis d'un permis de construire Et à qui dois je m'adresser ?? et est ce possible de faire une charpente plus basse que la premiere car j'ai une croupette et j'aurai souhaité la conserver et voulu faire le style ressemblant sur la deuxieme avec un trois pentes Enfin bon c'est encore flou mais j'ai des idées et suivant le prix le financement .
Alors j'attends vos avis et vos conseils.
Merci |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Houlà ! Beaucoup trop de questions pour pouvoir vous aider comme ça par le net !
Adressez-vous au CAUE (Conseil à L'archtiecture à l'Urbanisme et à l'Environnement) de votre départmeent,ils sont là pour ça et connaîtront votre contexte local :
http://www.cauegironde.com/ |
ossane Profil : Newbie | arf désolé mais je suis curieuse hihi
Dites moi tout de meme a quelles sociétes dois m'adresser puisqu' apparament les constructeur de maison classique ne le font pas.
Merci |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Adressez-vous à un architecte, comme ça vous n'aurez pas à vous inquiéter sur les compétences et le sérieux des entreprises qui travaillent pour vous . |