Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
patrice1 Profil : Newbie | bonjour,
avez-vous des renseignements sur Maison Ideale, constructeur a SASSENAGE(38), en effet plusieurs banques refusent mon pret immobilier car elles refusent de travailler avec maison ideale, je desirerai savoir pourquoi, merci |
nicolas76 Profil : aRootsien(e) de marbre | Quelles sont les raison que te donnent les banques? |
patrice1 Profil : Newbie | justement je ne le sais pas |
nicolas76 Profil : aRootsien(e) de marbre | Pourtant ce sont plutot à eux de le dire, si ça les dérange, qu'ils expliquent au moins pourquoi... |
patrice1 Profil : Newbie | d apres elles (les banques) probleme de fin de chantier, surcout qui met les proprietaires dans l'impossibilite de payer ces frais supplementaires, et assurance qui refuse de prendre en charge ces disfonctionnements, je voulais savoir si d'autres personnes ont eu a faire a Maison Ideale et si cela etait vrai |
hmami Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Les banques ont tous intérêts ('jeu de mot') à prêter de l'argent à des gens solvables !
De la même manière le bien doit être solvable !! Si la banque refuse de travailler avec votre constructeur alors faite confiance à votre banque et faite comme elle : FUYERRRRRRRRRRRRR !!! |
aebi Profil : Newbie | patrice1 a écrit :
bonjour,
avez-vous des renseignements sur Maison Ideale, constructeur a SASSENAGE(38), en effet plusieurs banques refusent mon pret immobilier car elles refusent de travailler avec maison ideale, je desirerai savoir pourquoi, merci
|
moi pas de probleme avec la banque dossier ok assurance ok je suis surpris du refus de votre banque renseigner vous un peu plus je suis en attente du permis a suivre....................... |
patrice1 Profil : Newbie | lz reponse que j'ai pu obtenir est la suivante, pas d'assurance pour les travaux, si un des artisans qui travaille pour Maisons Ideales arrete le chantier pour quelque raison que ce soit, il y aura probleme pour faire finir le chantier, et surtout l'artisan qui reprendra le chantier demande plus cher, on ne peut pas refuser ce tarif sous peine de voir son chantioer jamais finir.
de plus ilk n'y a pas de contrat de construction car ils ne sont pas constructeur, donc aucune assurance sur la fin de chantier et surtout aucune penalite en cas de non livraison a lka date prevu. |
hmami Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 20 votes | Qui de vous deux à le numéro de téléphone de Julien COURBET ?
|