Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

constructeur

n°2378
patrice1
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-09-2007 à 20:57:04  profilanswer

bonjour,
avez-vous des renseignements sur Maison Ideale, constructeur a SASSENAGE(38), en effet plusieurs banques refusent mon pret immobilier car elles refusent de travailler avec maison ideale, je desirerai savoir pourquoi, merci

mood
Partenaire
Posté le 10-09-2007 à 20:57:04  profilanswer

n°2379
nicolas76
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 10-09-2007 à 21:38:48  profilanswer

Quelles sont les raison que te donnent les banques?

n°2380
patrice1
Posté le 10-09-2007 à 21:43:34  profilanswer

justement je ne le sais pas

n°2381
nicolas76
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 10-09-2007 à 21:48:30  profilanswer

Pourtant ce sont plutot à eux de le dire, si ça les dérange, qu'ils expliquent au moins pourquoi...

n°2382
patrice1
Posté le 10-09-2007 à 21:57:23  profilanswer

d apres elles (les banques) probleme de fin de chantier, surcout qui met les proprietaires dans l'impossibilite de payer ces frais supplementaires, et assurance qui refuse de prendre en charge ces disfonctionnements, je voulais savoir si d'autres personnes ont eu a faire a Maison Ideale et si cela etait vrai

n°2394
hmami
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.4/5 pour 20 votes
Posté le 16-09-2007 à 14:37:51  profilanswer

Les banques ont tous intérêts ('jeu de mot') à prêter de l'argent à des gens solvables !

De la même manière le bien doit être solvable !!  

Si la banque refuse de travailler avec votre constructeur alors faite confiance à votre banque et faite comme elle : FUYERRRRRRRRRRRRR !!!

n°2421
aebi
Posté le 23-09-2007 à 11:36:58  profilanswer

patrice1 a écrit :

bonjour,
avez-vous des renseignements sur Maison Ideale, constructeur a SASSENAGE(38), en effet plusieurs banques refusent mon pret immobilier car elles refusent de travailler avec maison ideale, je desirerai savoir pourquoi, merci

moi pas de probleme avec la banque dossier ok assurance ok je suis surpris du refus de votre banque renseigner vous un peu plus je suis en attente du permis a suivre.......................

n°2431
patrice1
Posté le 27-09-2007 à 16:56:03  profilanswer

lz reponse que j'ai pu obtenir est la suivante, pas d'assurance pour les travaux, si un des artisans qui travaille pour Maisons Ideales arrete le chantier pour quelque raison que ce soit, il y aura probleme pour faire finir le chantier, et surtout l'artisan qui reprendra le chantier demande plus cher, on ne peut pas refuser ce tarif sous peine de voir son chantioer jamais finir.
de plus ilk n'y a pas de contrat de construction car ils ne sont pas constructeur, donc aucune assurance sur la fin de chantier et surtout aucune penalite en cas de non livraison a lka date prevu.

n°2433
hmami
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.4/5 pour 20 votes
Posté le 28-09-2007 à 14:21:23  profilanswer

Qui de vous deux à le numéro de téléphone de Julien COURBET ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture