Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les toiles tendues de Types Ferrari 1202 FLUOTOP T

n°2581
Babel
Je Suis Athée, Dieu Merci !
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-12-2007 à 11:28:52  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous aurait un site où je pourrais trouver les prix (éventuellement faire une demande de prix ;) ) sur les toiles tendues de Types Ferrari 1202 FLUOTOP T.

J'aurais besoin d'à peu près 2000m².

Merci à tous !

---------------
mood
Partenaire
Posté le 28-12-2007 à 11:28:52  profilanswer

n°2582
celteja
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 4.1/5 pour 9 votes
Posté le 28-12-2007 à 12:17:58  profilanswer

Bjr- Le plus simple est de consulter le site du fabricant

n°2584
Babel
Posté le 28-12-2007 à 13:30:43  profilanswer

Merci Celteja pour la réponse, le hic est qu'ils donnent absolument rien de tout ça dans leur "fameux" site http://www.architecture-textile.com :??:  

---------------
n°2585
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 16 votes
Posté le 28-12-2007 à 13:40:35  profilanswer

...Prends ton téléphone !!!!! Un fabriquant sérieux ne donne pas des prix en l'air sans connaître la nature des contraintes appliquées au matériau...D'autant plus que Ferrari a un très bon bureau d'étude ouvert à tout...

n°2586
Babel
Posté le 28-12-2007 à 13:47:55  profilanswer

Thanks Noffo, au fait je peine même à trouver un phone number, en plus chui au Sénégal, ce qui induit à aucune représentation ici  :sweat: .

Je ne sais plus via quel site on m'avait "mis" en relation avec un monsieur Eric de la Ferrari par son email en me demandant de lui envoyer un mail dans lequel je joindrais mon numero de tel, je l'ai fait et ça dort toujours.

Je me disais donc que c'était pas la bonne porte car un Eric de la Ferrari devrait avoir un peu plus de réactivité (même si je prends bien l'évènement Noel en compte ).

J'aimerai au moins avoir une approximation de la part de quelqu'un qui a déjà utilisé ce type de toiles, ou quelqu'un qui a des infos là-dessus par un voisinage ou peu importe !  Merci  :jap:

---------------
n°2588
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 16 votes
Posté le 29-12-2007 à 09:55:22  profilanswer

dsl, je n'avais pas vu que tu n'étais pas en France...Perso je ne peux pas trop t'aider...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture