Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
bhahmed | Bonjour
est ce que qq'1 peut me donner un ordre d'idée sur le cout d'un contrat d'assurance en responsabilité professionnelle.
j'ai contacté la MAF pour un conta=rat vraiment basique et m'a parlé de 600 euros.
Merci d'avance. |
docpsyko | 0,7% de la valeur des travaux réalisés.
si tu as des missions partielles, un taux réduit est appliqué.
Mais ça douille de toute façon ! |
silverphoenixx Note : 2.2/5 pour 62 votes | perso, j'ai entendu parler de 10% du chiffre d'affaire d'une agence... |
CAMLITI | Mon assurance avoisine les 15% du Chiffre d'affaire annuel... Mais il ne faut pas hésiter une seule seconde car les conséquences pécuniaires en cas de sinistre peuvent vite te mettre dans une situation très difficile.
heureusement il existe un moyen pour protéger sa résidence principale afin de ne pas se retrouver dehors, faire une déclaration d'inssaisisabilité auprès d'un notaire.
voila... |
Spoonman Maître d'oeuvreNote : 2.7/5 pour 7 votes | Je suis à 10%. Il y a moins. Il y a plus.
---------------
Maître d'oeuvre, ce n'est déjà pas si mal
Militant de l'abaissement des "170 m²" règlementaires (n'oubliez pas les MOE)
Encouragements à Ahstep (cela peut arriver à chacun d'entre nous)
|