![]() |
![]() |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Photos en noir et blanc |
loul Note : 0/5 pour 0 vote | Salut tout le monde, Message édité par loul le 20-07-2008 à 17:44:53 |
Partenaire | Posté le 09-01-2005 à 01:23:55 ![]() ![]()
|
docpsyko Note : 4/5 pour 4 votes | Salut Loul
|
DuD Note : 0/5 pour 0 vote | ouais c'est bon !! J'ai pas tout r'gardé mais y'a d'la passion ...
|
DuD Note : 0/5 pour 0 vote | et j'aime ta modestie... qui pour moi se révèle dans tes clichés !! ça fait du bien de la sensibilité .. brute ! |
di cinarca Architecte et Rêveur!Note : 4.3/5 pour 3 votes | salut Loul !
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | J'aime aussi beaucoup tes photos, elles me rappellent celles de Raymond Depardon photographiant son beaujolais natal. Bonne continuation ! |
loul Note : 0/5 pour 0 vote | oops, |
carrie Note : 0/5 pour 0 vote | romain, j'aime beaucoup toutes tes photos, elles sont tres belles.
|
Tomtom Note : 3.7/5 pour 3 votes | Merci de nous les faire partager. La photo de ton grand-père en train de dormir est... boulversante. C'est très étrange comme sensation. |
loul Note : 0/5 pour 0 vote | Merci Carrie ,
|
loul Note : 0/5 pour 0 vote | Bonjour tout le monde, |
mael Note : 3.5/5 pour 2 votes | Tu rides sur quel domaine?
|
Tomtom Note : 3.7/5 pour 3 votes | Romain, je me gave de tes photos... jusqu'à l'overdose.
|
mael Note : 3.5/5 pour 2 votes | Je me suis promenée un peu plus sur le site... simplement... superbe! |
loul Note : 0/5 pour 0 vote | Merci a vous 2, ca fait plaisir |
phil195 Note : 0/5 pour 0 vote | Emouvant
|
rej Note : 0/5 pour 0 vote | Quel talent ! Ces photos ne peuvent laisser insensibles, on redécouvre la vie de tous les jours sous l'oeil pertinent du photographe, encore une fois bravo |
loul Note : 0/5 pour 0 vote | Merci beaucoup a tout les deux |
Milene Note : 0/5 pour 0 vote | SUPERBE! en particulier la galerie "papymamy" ! Vraiment SUPERBE! |
barnum Note : 4.5/5 pour 2 votes | vraiment superbe....
|
allouh Note : 0/5 pour 0 vote | Waou !!
|
loul Note : 0/5 pour 0 vote | Merci beaucoup a vous trois |
miss Note : 0/5 pour 0 vote | je reste sans voix....ya pas de mots.... |
loul Note : 0/5 pour 0 vote | Merci beaucoup miss... |
Tomtom Note : 3.7/5 pour 3 votes | Juste merci.
|
la_bellow Note : 0/5 pour 0 vote | tres belles photos, j'aime beaucoup celles de la série solitude urbaine. bravo. |
loul Note : 0/5 pour 0 vote | merci la bellow, et encore merci tomtom |
oups Note : 2/5 pour 1 vote | salut!
|
ylahraichi Note : 0/5 pour 0 vote |
|
loul Note : 0/5 pour 0 vote | Merci a vous 2 d'avoir pris le temps de regarder mon travail et d'avoir posté... |
co-flying Note : 0/5 pour 0 vote | t photos sont supers. mais je voulais savoir si c'était un autoportrait la photo sur la page de présentation de ton parcours? |
oups Note : 2/5 pour 1 vote | "et j'ai conscience que j'ai encore beaucoup a apprendre"
|
loul Note : 0/5 pour 0 vote | Bonjour, |
-- Romain -- Note : 0/5 pour 0 vote | loul, tes photos sont très belles et très émouvantes...
|
electrockchoc Note : 0/5 pour 0 vote | j'aime bcp la rubrique "papymamy" !!! c'est trés beau ! |
manuel Note : 0/5 pour 0 vote | Bon, tous les compliments ont été faits, alors deux trois petits trucs qui m'ont dérangé :
|
loul Note : 0/5 pour 0 vote | Merci beaucoup a vous,
|
loul Note : 0/5 pour 0 vote | des petites photos de danse
|
Page : 1 2 Page Précédente |
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |