Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
dexter Note : 1.5/5 pour 2 votes | bonjour,
je cherche à offrir pour une amie un livre sur la photo, mais je n'y connais pas grand chose...
Donc, je suis ici en esperant trouver un peu d'aide, sur des titres, ou des auteurs....
Ah oui mon amie est sicilienne, je ne sais pas si c'est vraiment important certe, mais au cas ou il y aurait des references sur des auteurs italiens...
Pas de photos violentes, mais qui meritent d'etre vue enfin je sais pas trop comment apprécier mes mots pour en parler... en tout cas vos propositions m'interessent !!! merci beaucoup !
|
ljuillet Note : 3.2/5 pour 5 votes | Je pense que le meilleur livre que tu peux lui offrir ça sera toi reste un livre ouvert et claire tte la vie si tu veux vraiment lui faire plaisir et ne cherches pas ailleur. |
ljuillet Note : 3.2/5 pour 5 votes | Merci pou le vote...mais j'aimerais bien savoir qui! |
ljuillet Note : 3.2/5 pour 5 votes | Merci une 2ème fois pour le vote mais vous devez me donnais plus que ça pour le moral pas plus. |
ljuillet Note : 3.2/5 pour 5 votes | Vous allez voir comment je vais augmenter mes points de vote inchallah. |
ljuillet Note : 3.2/5 pour 5 votes | Nour please stop et reviens. |
nour tinhinane | reviens ou??
dawakhtini a ben 3ami. |
ljuillet Note : 3.2/5 pour 5 votes | Win 7abiti ana na3raf kifah ndjebdèk riy7i fi placetèk bark. |
ljuillet Note : 3.2/5 pour 5 votes | Raki hna 3ayitini aya répondi 3la elghashi lizadou djaw. |
dexter Note : 1.5/5 pour 2 votes | Donc ??.... moi je comprends pas ce que vous ecrivez.... |
noffo Note : 4.4/5 pour 16 votes | bah, c'est qu'il faudrait préciser un peu les centres d'intérêt de votre sicilienne. Puisqu'à priori, la Sicile, elle connaît, ça laisse tout le reste du monde comme choix, ce qui est vaste. Et puis la photo n'est qu'un média...Alors, plutôt sport, architecture, voyage, reportage... ?
PS : Nour et ljuillet, c'est mignon vos bavardages multilingues, mais la section "Bar des aRootsiens" est plus appropriée pour ça. Ou bien en message privé à partir de vos fiches personnelles. |
ljuillet Note : 3.2/5 pour 5 votes | Dexter désolé pour l'utilisation de votre rubrique; toi tu es concerné par ma 1ère réponse seulement pour le reste c'est de largo algérien entre moi et nour...t'as raison comme toujours noffo mais j'ai été obligée pardon une 2ème fois j'espère ne pas passer au conseil disciplinaire. |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 35 votes | |
ljuillet Note : 3.2/5 pour 5 votes | Tout à fait Mr Aroots...et pourquoi pas! |
dexter Note : 1.5/5 pour 2 votes | ok , alors je ne parlerais pas de gout, la photo peut aussi etre une expression des divers sentiments non ? alors je serais plus partant sur cette idée, celle des émotions de la vie... |
nour tinhinane | désolé noffo c'était plus fort que nous. je te promet de ne pas le refaire une autre fois. désolé, désolé et tu sera le bienvenu chez nous les algériens. désolé encore. |
ljuillet Note : 3.2/5 pour 5 votes | Dexter let her choose the book and you buy it...it's easy to do. |
sofiansasse | je propose "les sept habirtude de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent." de R.covey 1995. un trés beau livre à avoir absolument. |