Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
shet | Bonjour à tous!
M'étant fait voler mon reflex l'année passée lors d'un cambriolage, je me suis décidée à en retourver un... Mais vu les finances difficiles, je me suis tourné vers l'occasion et je voulais vous demander si le Pentax Z20 était un bon appareil. Je n'y connais en effet pas grand chose et je ne voudrais pas me faire avoir On me le propose à 99 euros avec deux objectifs (Pentax 28-80 MM et Sigma DL 75-300 MM) et une série de filtres... est ce que ça vaut la peine?
Merci beaucoup! Shett |
Tran | l'apareil pentax z 20 je ne le connait pas mais par contre c une bonne marque d'ap. photo j'ai le optio X et je le trouve vraimetn trés bien, éclate toi bien avec la photographie. |
erwann94 | je suis possesseur depuis pas loin d'une dizaine d'année d'un pentax Z20 . ça a été un coup de bol puisque je l'ai acheté d'occasion, et c'est un modèle qui ne s'est fabriqué que pendant un an . avec ses programmes résultat et ses fonctions expert (P,S,A,M) ,c'est un appareil qui peut couvrir pas mal d'utilisations, personnellement, il m'a toujours apporté satisfaction . au passage, j'étais déjà utilisateurs Pentax depuis plus de 10 ans quand je l'ai acheté . depuis, j'ai acquis aussi un canon eos5, et finalement, le pentax n'est pas ridicule du tout :-)
cdt
Erwann |