Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Flo_° | Salut a tous,
Un blog, juste quelques photos. France, Allemagne, Turquie, Grece, Vietnam (Guidu, tu devrais y reconnaitre du monde ), et Chine.
En espérant que ca donne l'envie de voyager.
http://photos2flo.canalblog.com |
OO Note : 4.8/5 pour 4 votes | Ca ne donne pas QUE envie de voyager, les photos sont très belles, j'irai de temps en temps jeter un coup d'oeil.  |
di cinarca Architecte et Rêveur!Note : 4.3/5 pour 3 votes | Bienvenue sur aRoots Flo !!!! "Apprendre à voir l'architecture" bravo tu sais déjà ! Bonne continuation @bientôt |
Flo_° | Merci pour ces commentaires, c'est encourageant Je pars au Maroc la semaine prochaine, j'essayerai de mettre quelques photos en ligne en rentrant si ca en vaut la peine. A Bientot |
barnum Note : 4.5/5 pour 2 votes | trés belle photos!!
bravo
 |
miotakashi | super photos.. j essaye de m'y mettre aussi, j ai fait un tour d'europe avec interrail, y a un lien sur mon blog si ca vous interesse...
http://miotakashi.skyblog.com (ps : est ce que malaquais est une bonne ecole? je sais ca peut paraître con comme question mais j entends dire tellement de trucs contradictoires.. |
mira | j'éspère que tu va partager tes prises beldi du magreb ! ça sera cool que tous le monde puisse voir la beauté de la chose ! je suis sure que tes photos ne manqueront pas de solei et de fraicheure!!!! |
Flo_° | bonjour tout le monde,
retour à la réalité après quelques jours passés au maroc en voyage d'étude..
j'ai mis a jour le blog, avec une dizaine de photos prises dans ce super pays... j'espere qu'elle vous plairons...
a bientot |
OO Note : 4.8/5 pour 4 votes | |
di cinarca Architecte et Rêveur!Note : 4.3/5 pour 3 votes | Bravo Florent ! Super !
j'ai des bonnes News de Martin au Mexique !!!
@ bientöt !
---------------
Guidu di Cinarca: Administrateur-modérateur aRoots
"Se méfier des penseurs dont l'esprit ne fonctionne qu'à partir d'une citation."
[Emil Michel Cioran] Extrait de Aveux et anathèmes
|
archijano le simple n'est pas le facile | |
l'apprenti lumière obscure | les photos...sont...pffff....!! agréables!! techniquement c'est hyper réussi...et la sensibilité m'a permis de voyager et de parcourir les lieux où vous êtes allé comme-si j'y étais Message édité par l'apprenti le 21-01-2008 à 23:08:02
|
lilou17 | d'accord avec tous les autres. tes photos sont trop classes.
qu'utilises-tu comme appareil photo stp? |