Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
tom13 Note : 3.7/5 pour 3 votes | Et dire que certain défunts d'hier sont mieux lotis que les pauvres d'aujourd'hui...
Travaux intéressants, votre travail me fait penser à un module que j'avais suivi à l'école il y a quelques année et qui nous a ammené à "penser l'espace funéraire de demain", maquette à l'appui. C'était ludique, presque jovial . Un cimetière peut être attrayant (sauf peut-être en bretagne, vu l'hygrométrie ou dans le nord écossais...). Le C père Lachaise l'est du fait de la nature des défunts qui l'habite (vous savez les grands hommes...ceux qui attirent les badots, les nostalgiques). Mais pas seulement, il y a quelque chose de paysagé là bas, d'attractif, un minimum d'urbanité aussi. Voila ce qui me fait dire que ce peut-être plaisant de photographier les "Cimetières du monde".
|
bernard moutin |
un cimetière comme celui de FEZ, c'est un peu une maquette de ville
Pour ceux qui aiment les cimetières, j'ai un album consacré aux cimetières sur mon blog http://mes-dessins-perso.over-blog.fr
|
bernard moutin | à Pointe à Pitre le cimetière est imbriqué au milieu des immeubles...
 |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 35 votes | |
gene Note : 3.4/5 pour 9 votes | Heu..... je peux mettre la mienne ?
Autoportrait panoramique (élargir la fenêtre) avec mon chien blacky, ma mère, mon oncle......
 |
gene Note : 3.4/5 pour 9 votes | tom13 a écrit :
Un cimetière peut être attrayant (sauf peut-être en bretagne, vu l'hygrométrie ou dans le nord écossais...).
|
Pas du tout d'accord. C'est justement là où ils sont les plus beaux. Le brouillard, la mousse, le granit, la deco Celte....... " y a pas photo "!!!!!
Les cimetières Celtes sont les plus beaux, et s'il y a de l'humidité, plus encore. |
gene Note : 3.4/5 pour 9 votes |
Ouahoooo, on peut pas dire que tu voyages pas !!!!!!! |
silverphoenixx Note : 2.2/5 pour 64 votes | |
gene Note : 3.4/5 pour 9 votes |
 Message édité par gene le 14-12-2008 à 01:46:59
|