Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
djoldskull | Bonjour
etant nouveau sur le forum je me presente,j'ai 34 ans et depuis environ 1 an j'achete maniere plus ou moins compulsive la plupart des objets oranges rigolo que je croise sur mon chemin.ma femme devient folle car j'envahis l'appart avec mes trouvailles,parfois laides et obsoletes mais tellement decoratives.
impossible de me raisonner si ca a une forme bizzare il me le faut absolument.
j'ai decouvert ce forum en surfant sur la toile parce qu'une copine m'a dit que tout ces objets " c'est du design" et que je devrai en parler avec d'autres personnes donc voila je suis la.
je n'y connais rien du tout et je vais vers les objets qui me procurent une emotion,comme je le fais pour la musique ou les oeuvres d''art en general.
je posterai quelques photos si il ya des curieux. |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | des photos de ces objets seraient les bienvenues.
Bienvenue à toi. ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | avec plaisir, y a des trucs très très design, et je pense que la cotation pourrait monter, t'es fana de l'orange? ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | |
djoldskull | non pas sur ebay mais plutot dans les depots vente autour de chez moi.
en fait c'est plus l'esprit que le prix qui m'interesse lol
en fait j'ai jamais compte mais ca doit faire une bonne 50aine d'objets en tout genre |
celteja | djoldskull a écrit :
non pas sur ebay mais plutot dans les depots vente autour de chez moi.
en fait c'est plus l'esprit que le prix qui m'interesse lol
en fait j'ai jamais compte mais ca doit faire une bonne 50aine d'objets en tout genre
|
C'est exactement ce qui se trouvait à la mode lorsque j'étais ado (ouahhh ca me rajeunit pas !!).
Vous pourriez prévoir un musée ... |