Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Antipodes | Bonsoir,
Je cherche des idées, photos et adresses de fournisseurs pour des filets décoratifs (style filets de pêcheurs ou pour les plaines de jeux), à fixer dans la cage d'escaliers de la maison qu'on vient d'acheter. Le but premier, serait surtout la sécurité, puisque la maison est sur 3 étages (+ rdc), et nous avons 3 petits enfants. Il s'agit d'un escalier sur une structure en acier, avec des plateaux de bois horizontaux (sans les verticaux) pour les marches. La solution la plus esthétique serait certainement d'installer ce type de filet, du haut en bas de la cage, ainsi qu'en dessus des rampes des marches.
Mais je n'arrive pas trouver un fournisseur (en Belgique, nord de la France, Luxembourg ou Pays Bas - ou alors, un qui fait de la vente par internet, mais c'est plus risqué).
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci bcp |
silverphoenixx | attention! les filets risquent d'etre considerer comme des jeux en pleine air pour vos enfant.... |