Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
doudina | bonjour,
C'est la première fois que je vais sur un forum et je ne sais pas trop bien comment ca fonctionne mais bon voilà mon problème. Avec mon copain nous venons d'acheter un dans le 67 tout est à faire. Nous aimerions poser 24m2 de béton ciré gris anthracite. Plusieurs questions se posent : Avez vous des adresses? On nous propose 140 Euros HT le m2 est-ce cher? Est-ce que le rendu est identique si nous teintons dans la masse la chape en lui appliquant un cire ensuite? Y a-t-il de véritables risques de fissures? Dernière question est après j'arrête promis : est-ce que les cuisines ikéa sont de bonne qualité? |
nabarus | Bonjour,
Hélas oui 140/m² est le prix en vigueur.
Le risque de fissure existe, et à ma connaissance pour deux raisons: si la chape de béton est mal faite, si elle est posée sur une fondation ou pas, c'est à dire une ancienne maison ou une maison récente.
Teintée ou pas dans la masse c'est une affaire de gout.La cire est essentielle pour une finition durable et prevenir les taches.
Pour les cuisines Ikéa aucune idée.
Bon courage +++
|
kazo | Je ne peux répondre que pour les cuisines IKEA !!!
c'est le top rapport qualité/prix et c'est facile à monter.
Alain |
ArtDecoration Capron Créez vos envie en Béton ciré. | pas de pub (merci) Réaliser toute vos envie.... Message édité par aroots le 02-03-2008 à 23:38:45
|