Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
NESRINE | salut tout le monde,je débute avec photoshop et je veux faire une planche d'analyse du site de mon projet (format A0).Je veux faire un fond à la fois simple et impressionnant.J'ai essayé de faire quelques modèles mais ca n'a pas donné un bon résultat.Est ce que vous pouvez me proposer des modèles de fonds et m'expliquer la méthode si possible.Merci |
caro7786 | bonjour nesrine
tout d'abord, si tu as besoin d'aide, explique-nous un peu plus ton projet, ce que tu veux faire comme fond, voire mets-nous tes exemples en copie pour qu'on se rende compte de ce que tu veux, puis après peut-être que quelqu'un pourra t'aider....
ceci dit, si tu veux des cours de Photoshop je pourrais t'en donner un peu, enfin t'expliquer certaines bases, mais là j'ai pas beaucoup de temps....tout dépend de pour quand tu en as besoin...
bref, bon courage. bizz
caroline |
NESRINE | Salut caroline,je prépare mon PFe intitulé musee oceanographique au sud tunisien.La plnache en question est une analys edu site de mon projet.Voici les essais que j'ai faits. |
poxis | Je trouve que le résultat est pas si mal, mais peut être qu'en A0 ça va être un peu lourd. En général lorsque tu prépares un fond pour y mettre ton projet, il vault mieux éviter de saturer ta planche en arrière plan ou alors tu le descends en opacité pour qu'il devienne plus léger. Cela dit tout dépend de ce que tu veux y placer. |