Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème tout simple avec Google SketchUp

n°703
kuja
Posté le 20-11-2007 à 13:29:41  profilanswer

Bonjour everybody!

Voila j'ai découvert y a pas lomgtemps Google SketchUp mais je ne sais pas comment couper une surface ou un cube ou ce que vous voulez. Par exemple, j'ai un mur et si force la fenetre à rentrer dans le mur, et quaprés je souhaite retoucher les longueur du mur, j'ai des vieux problème comme le mur qui se vide de l'intérieur??!!

Donc si vous avez la réponse; ce serai sympa de m'aider

Merci d'avance...

@+

mood
Partenaire
Posté le 20-11-2007 à 13:29:41  profilanswer

n°705
HLM
et beam la poutre...
Posté le 23-11-2007 à 15:09:10  profilanswer

??? j'ai pas très bien compris...
euh,le mieu,c'est que tu groupe ton mur,et que la fenetre soit un autre groupe aussi (en fait un groupe pour chaque entité...)tu pose ta fenetre ou tu veux,tu rentre dans le groupe "mur",tu dessine un rectangle autour de la fenetre et tu extrude vers linterieur du mur (normalement sa fait un trou au dimension de la fenetre...)et voila
PS,pour grouper c clique droit (make group)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture