Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

prise de vue caméra

n°715
Cyrtin
travail
Posté le 30-11-2007 à 12:24:51  profilanswer

Bonjour nous sommes des premieres S du lycée guy Moquet :sleep:  a chateaubriant.
Nous avons choisi comme thèmes de Travaux Personnel Encadré le sujet " La modelisation virtuelle dans l'architecture.". Nous avons telechargé le logiciel sketchup :sol:  pour pouvoir reproduire Un batiment, puis le reproduire en carton pour montrer la difference ...  

-Enfin bref nous aimerions savoir si l'on peut faire comme un visiteur du batiment : le probleme est que quand nous construisons, il n'y a pas de couloirs ... :cry:  

-Y aurait-il un moyen de faire une visite programmée, ou automatisée pour na pas avoir a le faire nous même le jour de la presentation ? :pfff:  

Merci d'avance de nous mettre une petite reponse...

Cyril :wink: et Quentin :diablotin:

mood
Partenaire
Posté le 30-11-2007 à 12:24:51  profilanswer

n°724
HLM
et beam la poutre...
Posté le 06-12-2007 à 12:25:18  profilanswer

Cela dépend le la version dont vous disposé,dans la version 5,chaque étape se nommait "page",dans la version 6,cela se nomme "scene" si je ne m'abuse.C'est très simple,à chaque vue que vous voulez intgrez dans votre video,vous cliqué sur ajouté une page (ou une scene) quand vous avez fini,fichier/exporter/video...
voili voilo

n°725
ando
Posté le 08-12-2007 à 17:12:23  profilanswer

c'est vrai que pour faire un film avec sketchup y a pas plus simple

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture