Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
2mz | je n'arrive pas à faire une configuration pur le moteur v-ray, je ne sais pas m'en servir et je n'arrive pas à avoir de beaux rendus, Comment faire pour que ça marche??
Merci |
cnevians | trouve des tutoriaux sur le web .. y'en a plein ....
CHERCHE..... |
2mz | c'est vrai qu'il y en a plein, mais moi je ne cherche pas à apprendre depuis le début, mais plutôt je cherche des astuces afin de l'utiliser intelligemment, par exemple m'indiquer une configuration pour le rendu sachent que j'ai un vray version 1.46 |
2mz | c'est vrai qu'il y en a plein, mais moi je ne cherche pas à apprendre depuis le début, mais plutôt je cherche des astuces afin de l'utiliser intelligemment, par exemple m'indiquer une configuration pour le rendu sachent que j'ai un vray version 1.46 Merci |
cnevians | les astuces sont dans les tutoriaux ....
sinon dans l'utilisation et l'expérience....
ça demande du temps pour gérer correctement un moteur de rendu ...
il n'y a pas de solutions miracles.... |