Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
| Je cherche à acheter un logiciel d'architecture mais ma question est lequel?
Je pensais à "Architecture et construction 3D 2003". Me le conseillés vous? J'attends vos réponses
Merci |
phil195 | je ne connais pas ce logiciel, la bonne question, me semble-t-il serait de savoir quel en est votre usage ? cherchez vous un outil professionnel ou amateur ?, un logiciel vous permettant de rapidement mettre en place quelques idées, ou bien au contraire, un logiciel capable de répondre aux éxigences de la consultation d'entreprises et de la réalisation d'oeuvres ? |
| ce qu'il me faut c'est un logiciel performent en 3D avec un bon rendu finale en interieur et extérieur avec le quelle je ne me sentirais pas trop limité dans la progrétion de mes réalisations . le plus simple posible et si posible avec des application pratique pour le prendre en main assez rapidement |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
| :?: salut, l'info est super mais comment procede t-on pour charger et utiliser ce logiciel ? personnellement c'est pour faire les plans de ma futur maison
à ossature bois . ce logiciel conviendrai t-il ?
merci d'avance. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
| je cherche un logiciel simple me permettant de faire les plans de base pour construire ma maison logiciel en freeware ou shareware et qui soit en francais
j'ai regardé à artifice .com mais il est en anglais !!
si vous pouvez me le trouver merci d'avance |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | et le logiciel humain, ça ne t'intéresse pas? |
| qu'ai je ecri de choquant qui puisse justifier votre reponse ?
je croyais que sur le net l'entre aide etait de mise peut etre pouras tu m'expliquer !!! |
Naya | Al va surement s expliquer... |
| Je vais pas répondre à la place de Al, mais ma réponses serait bien approchante de sa pensée.
Antesite, tu cherche un logiciel facil, gratos, en français, avec la 3D, etc..etc... : j'crois y fô pas trop rêver. Un logiciel d'archi ca vaut la peau des fesses ( pourquoi aussi cher, ça, on pourrait en débattre).
Donc, le mieux, il me semble pour toi, si l'anglais te rebutes tant, c'est de prendre un stylo et un papier...un crayon et un calque, voire une règle.
L'info est pas du tout obligatoire pour communiquer ses idées.
Ps : ya des trucs pas cher à la fnac, je sais pas ce que ça vaut. |
phil195 | heuu...l'invité ci dessus, cété moi ! LOL
Cété pas un message annonyme, c'est une erreure de parcours !
 |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | décidément il y a des gens qui lisent dans les pensées ;-) |
| personne saurait ou trouver un crak pour archi 3d 2003 par hazard? Merci D'avance (-: |