Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help formation

n°330
mira
Posté le 02-05-2007 à 23:55:15  profilanswer

*******************mira*********************
Salut a tous !
Voila je voudrai juste avoir l’avis de certain d’entre vous concernant des formations !
En se moment, je travail avec autocad  version 2006 et je viens de découvrir autocad 2008 qui n’est pas mal non plus !  Mais je voudrai plutôt me pencher sur archicad  et me payer une formation. Et je ne sais pas si c’est utile une formation ou pas.
vu les avantages que ces logiciels apportent je ne sais pas si le mieux est de travailler avec autocad ou  archicad !
je débute et appatr autocad et sketchup je m’y connais pas trop !
un avis serai sans refus !
merci !
****************mira************************  

mood
Partenaire
Posté le 02-05-2007 à 23:55:15  profilanswer

n°331
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 03-05-2007 à 08:51:28  profilanswer

Si tu peux te la payer, je vois pas où est le problème :D
Une formation te permet surtout de comprendre rapidement l'esprit du logiciel et de prendre les bons réflexes.

n°525
OO
Posté le 03-05-2007 à 19:06:15  profilanswer

Si tu travailles déjà avec autocad 2006, le 2008 ne sera pas compliqué, à moins que tu ne maîtrises pas le logiciel!
Sinon, archicad, c'est trop facile si tu t'en sers déjà d'Autocad.
Mais si tu veux apprendre vite et bien, il te faut une petite formation qui te donnera les bases selon lesquels tu pourras t'entraîner et continuer.
Bonne chance.

n°526
mira
Posté le 03-05-2007 à 23:21:40  profilanswer

Merci les amis pour votre attention !
Dieu merci je suis dans un pays où les formations et les logiciels (les tou derniers même) sont très très abordables ! Plus que vous ne pouvez imaginer !!!
la question n’était pas par rapport à la disponibilité j’ai plutôt que peur de m’embrouiller avec tous ce qui est a ma disposition !
je crois que le mieux serait de faire de petites formations et prendre le temps de maîtriser l’une avant de sauter à l’autre ! c’est logique en plus !
Et encore merci de vous intéressez a mon interrogation!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture