Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
benjamin3 | bonsoir
Je souhaite savoir si travailler dans le logiciel Autocad est une bonne voie pour quelqu'un qui recherche du travaille car il existe des formations sur ce logiciel qui sont intéressante. Si j'obtiens le certificat de formation aurais je un travaille dans ce domaine? Quelles compétences sont requises chez celui qui veut travailler dessus? Quel logiciel me conseillerez vous de choisir s'il en existe de meilleur?
merci de votre aide |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | |
benjamin3 | Merci de votre réponse ,
je souhaite aussi savoir si des connaissances techniques en industrie ou en BTP sont requise pour réussir la formation? |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | C'est évident, on est dessinateur avant tout pour dessiner des détails..etc... donc si on ne sait pas QUOI dessiner c'est difficile à moins de vouloir être un robot à dessiner en laissant la réflexion et la créativité de côté, ce n'est pas pour rien qu'on emploi souvent des architectes pour ce genre de tâches ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|