Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Big probleme d'affichage en mode papier

n°939
sidlover
Posté le 25-06-2008 à 07:24:33  profilanswer

voila mon souci :tresfache:
j'ais fai ma presentation e mode papier mai le probleme c que mon plan n'ai pas droi commen resoudre se probleme??  

mood
Partenaire
Posté le 25-06-2008 à 07:24:33  profilanswer

n°941
sidlover
Posté le 25-06-2008 à 09:22:34  profilanswer

Merci ya quelqun qui a su m'expliqué!!!

n°958
Benoit D
Posté le 15-07-2008 à 14:37:54  profilanswer

tu double cliques dans ta fenêtre et tu règle ton scu de façon à ce que ton plan soit dans le sens que tu souhaites

Citation :

le SCU gère les systèmes de coordonnées utilisateur.
 Entrée de commande : scu
Spécifiez l'origine du SCU ou [Face/NOmmé/OBjet/Précédent/Vue/Général/X/Y/Z/AxeZ] <Général>:
Spécifiez l'origine du SCU
Définir un nouveau SCU à l'aide d'un, deux ou trois points. Si vous indiquez un seul point, l'origine du SCU courant est décalée sans que l'orientation des axes X, Y et Z soit modifiée.
Spécifiez un point sur l'axe X ou <Accepter>: Indiquez un deuxième point ou appuyez sur ENTREE pour limiter la saisie à un seul point.
Si vous indiquez un deuxième point, le SCU pivote autour du point d'origine précédemment spécifié de telle manière que l'axe X positif du SCU traverse le point.

ensuite il faut entrer la commande 'repere' et ENTRER

Normalement le plans dans ta feuille doit être orienté comme tu le souhaites.

Message édité par Benoit D le 15-07-2008 à 14:38:22

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture