Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
sidlover | voila mon souci
j'ais fai ma presentation e mode papier mai le probleme c que mon plan n'ai pas droi commen resoudre se probleme??
|
sidlover | Merci ya quelqun qui a su m'expliqué!!! |
Benoit D | tu double cliques dans ta fenêtre et tu règle ton scu de façon à ce que ton plan soit dans le sens que tu souhaites Citation :
le SCU gère les systèmes de coordonnées utilisateur. Entrée de commande : scu Spécifiez l'origine du SCU ou [Face/NOmmé/OBjet/Précédent/Vue/Général/X/Y/Z/AxeZ] <Général>: Spécifiez l'origine du SCU Définir un nouveau SCU à l'aide d'un, deux ou trois points. Si vous indiquez un seul point, l'origine du SCU courant est décalée sans que l'orientation des axes X, Y et Z soit modifiée. Spécifiez un point sur l'axe X ou <Accepter>: Indiquez un deuxième point ou appuyez sur ENTREE pour limiter la saisie à un seul point. Si vous indiquez un deuxième point, le SCU pivote autour du point d'origine précédemment spécifié de telle manière que l'axe X positif du SCU traverse le point.
|
ensuite il faut entrer la commande 'repere' et ENTRER Normalement le plans dans ta feuille doit être orienté comme tu le souhaites. Message édité par Benoit D le 15-07-2008 à 14:38:22
|