Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème d'affichage sur le type de ligne isolation

n°1260
pao
Posté le 25-02-2009 à 20:17:16  profilanswer

Bonjour,

Je travail sur AutoCAD 2004 et j'ai rencontre un problème avec l'affichage de mon calque isolation. Je ne sais pas pourquoi à partir d'un moment les lignes n'ont plus été affichés comme de l'isolant, mais comme une ligne en pointillé. J'ai essayé de faire un copier-coller d'un autre fichier ou les lignes s'affichent normalement, j'ai aussi déchargée et rechargée le type de ligne, mais rien ne marche. Quand je l'ai rechargé un message d'AutoCad m'informait qu'il y avait un problème dans les définitions de la ligne sur le fichier acad.lin  Je suis allez voir dans le fichier, mais la définition du type de ligne isolation apparaît, mais je ne sais pas à quoi doit normalement ressemble le script lui correspondant. Quelqu'un a une idée de comment solutionner le problème?

mood
Partenaire
Posté le 25-02-2009 à 20:17:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture