Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment faire disparaitre:PRODUCED BY AN AUTODESK EDUCATIONAL PRODUCT?

n°778
toufi
Posté le 01-03-2008 à 20:07:10  profilanswer

salut tout le monde.
Quand je veux imprimer un plan que j'ai dessiné à l'aide d'autoCAD ,une parcelle timbre sur les quatre côtés de la feuille apparaît ,sur la quelle est mentionnée "PRODUCED BY AN AUTODESK EDUCATIONAL PRODUCT"
comment la faire disparaitre ??  

mood
Partenaire
Posté le 01-03-2008 à 20:07:10  profilanswer

n°780
aroots
Animation et modération
Profil : L'équipe aROOTS
Posté le 02-03-2008 à 23:33:25  profilanswer

tu as une version éducation, il faut passer à une version pro.

---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
n°782
toufi
Posté le 03-03-2008 à 09:51:37  profilanswer

aroots a écrit :

tu as une version éducation, il faut passer à une version pro.

Merci pou votre réponse.
Si j'ai bien compris,pour ne plus avoir le message d'alerte qui s'affiche quand j'ouvre autoCAD et pour ne plus avoir la fameuse bande sur les quatre cotés de la feuille lors de l'impression je dois:
1/Supprimer le logiciel autoCAD que j'ai sur mon pc.
2/L'enregistrer une 2ème fois ,tout en cochant la case "version pro" et non pas "version éducation"
                                            c'est ce qu'il faut suivre comme étapes??????

n°785
aroots
Animation et modération
Profil : L'équipe aROOTS
Posté le 04-03-2008 à 03:05:41  profilanswer

voila, mais attention, autocad est difficilement supprimable, il reste toujours quelques restes

---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture