Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autocad 2007

n°14
redcube
Posté le 29-10-2006 à 15:08:47  profilanswer

Bonjour,

Etant récemment passé au tout nouvel autocad 2007 (qui n'a encore pas beaucoup changé depuis la v2000...), nous sommes surpris de constater que l'affichage des menus est beaucoup plus lent, parfois même très lent car on doit attendre presque 5 secondes pour qu'ils apparaissent ???

Autodesk France me dit qu'il faut une config plus musclée (??? alors qu'on est sur du Pentium IV 3 GHz ???)...

Bref on patauge si bien qu'on va revenir à la 2005 qui fonctionne mieux ?

Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas ???

Merci!

mood
Partenaire
Posté le 29-10-2006 à 15:08:47  profilanswer

n°15
Archirose
Posté le 29-10-2006 à 15:36:18  profilanswer

Je l'utilise aussi depuis un moment et je le trouve très performant, je n'ai pas rencontré de problèmes de lenteur des menus.
Pourtant ma configuration est inférieur à la tienne P4 et 256 MO de RAM
Peut être que ton pc est surchargé, dans ce cas tout s'explique.

n°16
silverphoe​nixx
Posté le 08-11-2006 à 00:33:55  profilanswer

il faut metre a jour ta carte graphique je pense...

cela m'a été demander sur un ordi portable où je l'ai installer ya quelque jours...

je pense qu'il faut aussi directx 9.0c...

n°17
mira
Posté le 17-01-2007 à 00:30:19  profilanswer

Désolé mais je préfère la version précédente v 2006 je travaille mieux avec.

n°18
2a2m
Posté le 17-01-2007 à 11:27:11  profilanswer

Idem, la V6 est plus performante je trouve... je travaille dessus et aucun problème!!

Je suis d'accord avec Silverphoenixx, cela vient peut être de carte graphique qui a du mal à suivre...

n°19
isil33
Posté le 08-03-2007 à 15:50:43  profilanswer

Bonjour, j'ai eu le même problème avec Autocad, J'ai du changer de carte graphique et de booster ma méroire de ram sur mon portable. Maintenant aucun soucis.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture