Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
yahy | Quelles sont les nouvelles options dans l'AutoCAD 2005
Tanemmirt |
docpsyko | Et une question qui va me faire passer pour une varie quiche (que je suis en Autocad d'ailleurs).
Exportez vous vos plans Autocad sous une forme quelconque de dessin verrouillé mais exploitable, genre BMP, TIFF ou ^même JPG?
Peut-on le faire?
Je vous pose cette question car les appels d'offres étant maintenant dématérialisés, il faut mettre les fichiers plans en ligne, donc de préférence en utilisant un logiciel courant et dans une version non transformable.
Merci
By DOC, post charrette, neurones (raréfiés) en vrac.. |
Spoonman Maître d'oeuvre | ben, en pdf, il n'y a pas moyen?
enfin, je dis ça comme ça  |
kali | si c'est pour le mettre en ligne tu peux aussi directement générer un dossier avec tes fichiers html |
docpsyko | aoh.... merci à vous!
et honte à moi : c'est pourtant vrai, on en avait déjà parlé, et je m'en rappelais plus... (début d'Alzheimer?)  |
cnevians | ouaip .. en EPS c'est bien ..
mais imprimer directement en PDF c'est mieux ..
plus rapide plus simple...
en gros avoir Acrobat 6 (la 7 c'est pas mal non plus)
en version pro ...
et on fait tout en PDF ...
je balance ça pour ce qui est dématérialisé
enfin on s'excite pas non plus...
les marchés oui sauf de Maitrise d'ouevre..
là c'est pour 2006 ou 2007 ou 2008 ou jamais ...
alors on a encore le temps ... |