Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

autocad 2004

n°292
youou
Posté le 10-04-2004 à 20:47:56  profilanswer

bonjour a tous et a toutes

voila je vien d'avoir AUTOCAD 2004 et jaimerai aprendre a men servir

je sui quelkun qui a fais du dessin technique en 4 eme technologique au college et jadorai ca et aujourdhui apres ces kelke annee sans avoir fais de dessin industrielle jaimerai bien me lancer dedans a nouveau mais sur ordinateur donc si quelqun a un conseil a me donner pour maider me donner conseil pour un livre qui maiderai ou nimporte kel conseil serai le bienvenue

merci a chaque personne qui voudra bien me repondre

youou

mood
Partenaire
Posté le 10-04-2004 à 20:47:56  profilanswer

n°293
kali
Posté le 10-04-2004 à 21:07:11  profilanswer

Salut,

Si tu as les cd d'origine tu as sur le cd principal le mode d'emploi complet en pdf, qui est très bien fait. Et normalement tu doit avoir un autre cd avec un executable qui te permet d'installer tout une série de didacticiels.

Si tu n'as pas accès à ces cd, je te conseillerais l'aide (touche F1 sous autocad) qui te permettra de débuter.

Enfin je pense qu'il vaut mieux ne pas se plonger dans les bouquins avant d'avoir acquis un minimum par soi-même. La plupart des bouquins sont très complet et te font perdre plus de temps qu'autre chose quand tu es 100% débutant.

n°294
dleluc
Posté le 19-01-2005 à 12:39:11  profilanswer

Salut Youou,

Je suis architecte DPLG et je donne des cours sur AutoCAD. J'ai une bonne expérience en agence et une solide formation dans un ATC (authorised trainning center Autodesk)  
Si tu veux des détails n'hésite pas à me faire signe...
A+

n°295
heptarts
Posté le 19-01-2005 à 19:49:47  profilanswer

le meilleur conseil, achètes le livre

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture