Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
merymin1 | bonjour
je suis une jeune architecte je travaille sur archicad et j'affecte les matériaux sur le logiciel artlantis 4.5
je possede un pc de 3.6 GH ET DE 2 G0 DE RAM +un disque dur SATA de 250 G0 sans oublier la carte graphique G FORCE de 512M0 le probleme qui se pose c que à chaque fois je veux affecter la matiere et dés que je choisisse la texture mon pc redémarre;des fois il redémarre et dés fois c le logiciel artlantis qui saute carrément
j'ai essayé de le formater et réinstaller le XP mais le probleme persiste tjrs
aidez moi svp
prcq sincerement je n'arrive pas à travailler
merci
|
nawel | salut, à mon avis c'est pas un pb d'ordinateur, je pense que le logiciel est mal installé peut être bon courage Message édité par aroots le 14-05-2008 à 10:14:13
|
merymin1 | slt si jai bien installé mon logiciel dans un autre pc tout va bien sauf sur mon pc que je trouve ce bleme merci Message édité par aroots le 14-05-2008 à 10:13:44
|
tenrev | si tu es étudiant en archi, il y a des versions étudiants, et si tu es archi pro tu prends une version légale ou alors tu viens pas te plaindre que ca ne fonctionne pas |