Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aidez moi svp c urgent !!!

n°856
merymin1
Posté le 03-05-2008 à 23:34:00  profilanswer

bonjour

je suis une jeune architecte je travaille sur archicad et j'affecte les matériaux sur le logiciel artlantis 4.5

je possede un pc de 3.6 GH ET DE 2 G0 DE RAM +un disque dur SATA de 250 G0  sans oublier la carte graphique G FORCE  de 512M0  

le probleme qui se pose c que à chaque fois je veux affecter la matiere et dés que je choisisse la texture mon pc redémarre;des fois il redémarre et dés fois c le logiciel artlantis qui saute carrément

j'ai essayé de le formater et réinstaller le XP mais le probleme persiste tjrs
aidez moi svp
prcq sincerement je n'arrive pas à travailler
merci

mood
Partenaire
Posté le 03-05-2008 à 23:34:00  profilanswer

n°857
nawel
Posté le 04-05-2008 à 21:52:46  profilanswer

salut,
à mon avis c'est pas un pb d'ordinateur, je pense que le logiciel est mal installé peut être  bon courage

Message édité par aroots le 14-05-2008 à 10:14:13
n°858
merymin1
Posté le 04-05-2008 à 21:55:20  profilanswer

slt
si jai bien installé mon logiciel
dans un autre pc tout va bien sauf sur mon pc que je trouve ce bleme
merci

Message édité par aroots le 14-05-2008 à 10:13:44
n°876
tenrev
Posté le 14-05-2008 à 09:35:20  profilanswer

si tu es étudiant en archi, il y a des versions étudiants, et si tu es archi pro tu prends une version légale ou alors tu viens pas te plaindre que ca ne fonctionne pas  :kaola:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture