Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

texture sur toiture

n°888
albavarden
Posté le 20-05-2008 à 20:10:02  profilanswer

Bonjour à tous ,

Je suis débutant sur ARTLANTIS ,

Tout ce passe pour le mieux sauf 1 gros soucis au niveau des toitures , impossible d'avoir la totalité de la texture dans la vue de rendu ,
J'exporte en format opt depuis mon modeler 3 d , toutes les surfaces sont reconnues sans problèmes , tout ce passe bien j'usqu 'au rendu
ou le toit du projet est partiellement blanc ,
j 'ai tout essayé au niveau des réglages lumières ( du moins je crois) , j'exclu 1 pb de carte graphique (nvdia 8600 GT) ,quelqu' un aurait t il
une idée , y a t il des mises à jours avant d'utiliser ce type de soft , s'agit t il d'1 réglage de shader ?

mood
Partenaire
Posté le 20-05-2008 à 20:10:02  profilanswer

n°889
tenrev
Posté le 21-05-2008 à 11:22:14  profilanswer

Salut

as tu essayé de réaffecter une nouvelle matière sur ta toiture ?   :pt1cable:  

pour réaffecter une matière sur une toiture  j'ai justement fait un tuto sur mon forum   :)  

tuto ici

:hello:  

tenrev

---------------
http://biblio3d.1fr1.net/index.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture