Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
ChristianRichard |
Objet : Recherche d’Utilisateurs ArchiCad 6.0 et d’Ouvrages Anciens sur ArchiCad 6.0 pour PC.
Bonjour,
Tout d'abord, je ne suis pas Architecte, mais Ingénieur et Dirigeant d'une Société de Conseils en Stratégie et Développement des Entreprises (EgériX), passionné d'Architecture. La conception, la rénovation... sont mes activités de loisir favorites.
Il y a trois ans j'ai acheté un logiciel ArchiCad (version 6.0), mais je dois avouer que je n'avance pas très vite dans sa maîtrise. Par conséquent je suis à la recherche d'un Club d'utilisateurs ou d'utilisateurs tout simplement de ce Logiciel en Bretagne, et encore mieux à Rennes, mais aussi d’Ouvrages de formation sur ce Logiciel ArchiCad 6.0.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider à les localiser et surtout me donner des référencez de ces Livres Anciens et où je pourrais les trouver ?
Par avance, je vous en remercie.
Recevez mes plus sincères salutations. Christian Richard
E-mail : egerix@wanadoo.fr
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | |