Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Raccourci clavier pour methodes de selection ??

n°793
raul
Posté le 06-03-2008 à 16:30:29  profilanswer

Bonjour,
je recherche sans succès un raccourci clavier pour changer la méthode de sélection, pour éviter de chaque fois devoir déplacer le pointeur pour cocher cette case!
pour être plus clair je voudrais un raccourci qui comme la touche "P" quand on tire une ligne, on puise choisir de tirer une parallèle ou une perpendiculaire!!

Mais dans mon cas je voudrais que le raccourci, me serve a changer de méthode de sélection, et donc pouvoir sélectionner tout ce que je touche avec mon rectangle, ou a l'inverse sélectionner tout se que j'englobe entièrement?

Alors si quelqu'un connaît une solution, pour éviter quelques traversées d'écran a mon pointeur et de ceux qui comme moi recherchent ce raccourci ??

Merci d'avance

mood
Partenaire
Posté le 06-03-2008 à 16:30:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture