Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
2a2m | C'est sûr, plus ça va, meilleur est ce soft. Il devient incontestablement le meilleur soft 3d.
Citation :
que du bon pour les utilisateurs que nous sommes
|
j'allais le dire...  |
cnevians | on verra .. de la concurrence c'est bon ...
ça oblige à se retirer le doigt du "....bip....."
et ne pas engranger b^tement les dividendes des licenses..  |
fmr | ArchiCAD 10 à l'air d'être une grosse évolution par rapport aux précédentes versions, certains outils ont été complètement refondus notamment l'outil mur qui permet des effets 3D plus spectaculaires —à mon avis pas très utiles dans les projets de tous les jours… bien que le mur incliné avec fenêtre verticale intégré m'aurait bien servi il y a quelques temps…— mais aussi une meilleure gestion de son apparence et la possibilité de gérer différentes peaux de façon partielle —utiles pour l'enduit et l'isolant qui ne sont pas forcément toute hauteur par exemple—.
La bibliothèque aurait été améliorée.
Plotmaker est maintenant intégré à ArchiCAD —ce qui va encore amener des changements d'habitudes, but wait and see pour savoir si c'est un plus ou pas…—.
Pour le reste, je vous en dirais plus après le 19 mai lorsque j'aurais assisté à une démo de la bête.
Donc A+
Ce n'est pas encore la note… ok je sors  |
artefact | Alors ArchiCAD ou VectorWorks d après vous lequel est le meilleur ? Quels sont les qualités et les défaults de chacun des deux softs ? Votre avis ... |
noffo | Avec Archicad dans la babasse, cinq doigts dans le nez et les autres sur la souris c'est moi qui pisse le plus haut...Houuuu VectorWorks.
Bzzzzz. |
2a2m | Citation :
Avec Archicad dans la babasse, cinq doigts dans le nez et les autres sur la souris c'est moi qui pisse le plus haut...Houuuu VectorWorks.
Bzzzzz.
|
J'aurais pas dit mieux... Archicad vs Vectorworks... The winner is...
ARCHICAAAAAAAAAAAAAAAD...
Quoique, cinq doigts dans le nez, c'est chaud... non?  |
artefact | Lol ! Okay but ... WHY :?: J aimerai bien que vous justifiez un petit peu comme cela je pourrai mieux comprendre votre point de vue. Une réponse sans justification n apporte pas grand chose à mes yeux sinon j aurai fait un sondage. Merci. |
noffo | Citation :
Lol ! Okay but ... WHY :?: J aimerai bien que vous justifiez un petit peu comme cela je pourrai mieux comprendre votre point de vue. Une réponse sans justification n apporte pas grand chose à mes yeux sinon j aurai fait un sondage. Merci.
|
non non tu es à côté de la plaque là...Je voulais juste dire que je m'en tamponne de la guéguerre de logiciels...A mon avis ça dépend des caractères et des habitudes de chacun...En d'autres lieux, la guéguerre Indesign/Xpress dure...Dure...Zzzzzzzzzzzzzz |
cnevians | equivalent à Internet explorer <-> firefox
Mac <-> PC (quoique....)
souris 1 <ou> 2 boutons
sel <ou> poivre
gendre <-> belle maman
belle-soeur <-> beau-frére
eros <-> thanatos
etc .. etc ....
chacun voit midi à sa porte
je n'ai fait ce petit post it que pour une raison simple..
nouvelle version .. nouvelles fonctions ... interressantes.. donc on en parle...
moi perso j'utilise pas mais c'est pas pour autant que je vais dénigrer
sinon .. biére ou pastis ..
ralallalala quel dilemme!!! |
cnevians | euh un martini pour moi ..
bon je coupe la discution ça dérape
reprenons donc cela dans un thread classique!! |