![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
FORUM Informatique et logiciels
Logiciels
Forum Archicad
paramétrage des objet crée soit même Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : paramétrage des objet crée soit même |
Partenaire | Posté le 17-05-2008 à 10:54:09 ![]() ![]()
|
rob57530 | merci d'avoir répondu(j'y croyait plus...), mais comment les paramètre t'on? la je faisait des rail, comment je parametre l'espacement des traverse, longueur, largeur.... |
rob57530 | ou je peux l'apprendre? et comment definir des points pour definir certaine caracteristique de l'objet? |
rob57530 | souvent je pense pas, mais pour savoir comment on fait si je veux faire d'autre objet, non je ne travail pas a la sncf et oui, c'est ds le style la, avec le ballast et les traverses, mais je l'ai, en 3ds il me manque juste de savoir comment on défini les points pour les paramètres
|
gene |
|
rob57530 | pour les image http://imageshack.us/ par contre PDF je sais pas, donc a votre avis c'est trop complexe? |
bernard66 | Tjrs globalement assez d'accord gene, toutefois la question initiale portait sur la notion de "paramètres", donc...
Message édité par bernard66 le 29-05-2008 à 17:55:47 |
rob57530 | pas mal pas mal, mais tu sais pas paramétrer, c'est ça? |
gene | Il sait paramètrer oui!!! Mais i veut pas. Trop long, pas rentanble...
|
bernard66 |
Message édité par bernard66 le 29-05-2008 à 22:50:25 |
rob57530 | un dico de quoi? |
gene | Un DICO de sripts (les lignes paramètrables)
|
bernard66 | Les fenêtres ça c'est vraiment un truc de furieux !! Message édité par bernard66 le 30-05-2008 à 14:23:32 |
gene | Koi c'est ça l'adresse MP ? et où on le colle? |
rob57530 | y veux dire que tu lui donne ton adresse email dans message prive Message édité par rob57530 le 30-05-2008 à 19:24:39 |
rob57530 | ya tjr quelqu'1? |
gene | Ya quelqu'un oui!
|
rob57530 | je voulais etre sur qu'on ne peut pas faire apparitre les lignes en 3d, et je voulais savoi ou bernard avais apris a prog, toi tu l'a deja dis que tu savais pas Message cité 1 fois Message édité par rob57530 le 31-05-2008 à 18:19:02 |
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS |
gene | Bonjour Rob57530,
|
rob57530 | je trouve que c'est merdique de faire des objets avec des mur et tout ca, donc je voulais savoir si il ya un moyen de faire apparaitre les lignes en vue 3d, comme dans autocad et c'est archicad 10 |
bernard66 | eh bien...
|
gene |
|
bernard66 | J'avais bien songé aux vues filaire mais... |
rob57530 | mouai, c'est sur, ça se fait avec les mur, mais je préfère importer des 3ds que je crée avec autocad, je viens de voir (ça marche tout aussi bien).
|
bernard66 |
Message édité par bernard66 le 05-06-2008 à 17:00:38 |
gene | Hou la la.
|
rob57530 | oups, me suis trompe je voulais te demander ou tu avait appris, mais aparament tu a appris tout seul, car apprendre (ou au moins un peu) le gdl serait plus simple que toute ces questions ou si tu connais un bon tuto... |
rob57530 | vous êtes toujours la???? |
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS |
rob57530 | est ce que quelqu'un connait un tuto gdl? |
rob57530 | help!! |
bernard66 |
|
bernard66 | Un petit coup de google & en 30s : http://www.selfgdl.de/ ; un coup de traduction par le même google & tu as une base de travail... help yourself now |
Page : 1 2 Page Précédente |
Tous les forums aROOTS
FORUM Informatique et logiciels
Logiciels
Forum Archicad
paramétrage des objet crée soit même|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |