Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

romfrom | Bonjour à tous, peut-être aurez vous quelques minutes pour donner un petit coup de main à un débutant...
Je cherche à utiliser l'outil "ossature bois" dans ARCHICAD 13. Sur mac.
J'ai téléchargé les goodies.
Respecté la procédure d'installation et le dossier "goodies" est bien présent dans le dossier "extensions"
Quand je vais dans menu/dessin/extras de dessin/accessoires/accessoires mur... la bibliothèque est désespérément vide...
J'ai posé hier la question sur le forum d'abvent... mais je n'ai aucune réponse...
Aidez-moi s'il vous plait !
J'ai un RV Vendredi et IL FAUT que je puisse sortir des projets pour de la MOB....
Merci d'avance...
rOM1 |
AppleUser | Hello,
Tu dois au préalable sélectionner le mur sur lequel tu veux appliquer le "gadget" OB.
Mais si tu veux mon avis. Il vaut mieux dessiner précisement ton Ossature avec des poutres et des poteaux: c'est la seule manière d'obtenir un résultat précis, avec de vrai assemblage et une structure dans les règles de l'art. C'est pas si long.
|