Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

marqueurs de porte ou fenêtre

n°2382
koulicouco​u
Posté le 22-07-2011 à 21:18:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai archicad 12, j'aimerais savoir s'il est possible de faire ses propres marqueurs de fenêtres ou portes car celles de base ne me conviennent pas. J'ai cru voir qu'il y a possibilité avec GDL toolbox mais je n'arrive pas à l'obtenir. A force de chercher sur le net, je me suis un peu embrouillé la tête.

J'aimerais par exemple créer (ou à défaut obtenir) une étiquette sur laquelle figure Hauteur/Largeur/Allège de fenetre, le tout horizontal. Cela semble très simple mais pas possible avec les marqueurs standard.

Des idées ?

Merci.

mood
Partenaire
Posté le 22-07-2011 à 21:18:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

FACEBOOK USERS :
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture