Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

portes-fenêtres qui se juxtaposent - archi 12

n°2229
Pegaso38
Posté le 26-11-2010 à 09:52:00  profilanswer

Alors là, je câle, et ça me saoule  :pt1cable:  

J'ai crée une porte fenetre au rdc et ajouté en favori. Ca avait très bien fonctionné pour les fenetres.
Et maintenant, quand je veux insérer cette porte fenetre à l'étage, ça me crée 2 portes l'une contre l'autre, juxtaposées.

J'ai dû faire une fausse manip. Je ne sais pas quoi faire.

Si vous avez 5 min, un grand merci d'avance.

Je suis un particulier touche à tout et bricoleur. Mon objectif est de réaliser les plans de ma maison, pour ensuite modifier à volonté les revetements intérieurs et autres finitions, puis les visualiser avant de faire les travaux.

J'ai tatonné pour la confection de ma maison, mais je suis arrivé à un résultat sympa. Rdc, etage, comble, toit à 1 pente, 12 fenetres 3 ventaux et tout et tout. J'ai testé architecte 3 D, et à coté il n'y a pas photo. Mais cé un log complexe et je n'en "maîtrise" qu'une infime partie des possibilités. Je vais maintenant m'attaquer au terrain et aux courbes de niveau, puis à la création d'objet (souche de cheminée par exemple).

mood
Partenaire
Posté le 26-11-2010 à 09:52:00  profilanswer

n°2233
fmr
Posté le 26-11-2010 à 14:26:06  profilanswer

Est ce la même fenêtre ou deux différentes ?

En accompagnement de votre utilisation et apprentissage je vous conseille de vous abonner au vidéo formation de FC-Cadlink pour pas cher ici.

En tant que formateur je n'en maîtrise complètement et réellement que 20%… ;)

---------------
Frédéric Deschamp
Les Sables d'Olonne
http://www.webarchi.fr/
n°2234
Pegaso38
Posté le 26-11-2010 à 15:27:14  profilanswer

Cé bien la même fenêtre, mais elle est double.. en epaisseur. Avec des poignée int et ext. Bizarre.

n°2235
fmr
Posté le 26-11-2010 à 17:50:42  profilanswer

Un problème de paramétrage de la porte fenêtre je pense.

---------------
Frédéric Deschamp
Les Sables d'Olonne
http://www.webarchi.fr/
n°2258
Pegaso38
Posté le 08-12-2010 à 16:19:40  profilanswer

Sujet clos - une bétise de ma part

Aller à :
Ajouter une réponse

FACEBOOK USERS :
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture