Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Pegaso38 | Alors là, je câle, et ça me saoule J'ai crée une porte fenetre au rdc et ajouté en favori. Ca avait très bien fonctionné pour les fenetres.
Et maintenant, quand je veux insérer cette porte fenetre à l'étage, ça me crée 2 portes l'une contre l'autre, juxtaposées.
J'ai dû faire une fausse manip. Je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez 5 min, un grand merci d'avance.
Je suis un particulier touche à tout et bricoleur. Mon objectif est de réaliser les plans de ma maison, pour ensuite modifier à volonté les revetements intérieurs et autres finitions, puis les visualiser avant de faire les travaux.
J'ai tatonné pour la confection de ma maison, mais je suis arrivé à un résultat sympa. Rdc, etage, comble, toit à 1 pente, 12 fenetres 3 ventaux et tout et tout. J'ai testé architecte 3 D, et à coté il n'y a pas photo. Mais cé un log complexe et je n'en "maîtrise" qu'une infime partie des possibilités. Je vais maintenant m'attaquer au terrain et aux courbes de niveau, puis à la création d'objet (souche de cheminée par exemple).
|
fmr | Est ce la même fenêtre ou deux différentes ?
En accompagnement de votre utilisation et apprentissage je vous conseille de vous abonner au vidéo formation de FC-Cadlink pour pas cher ici.
En tant que formateur je n'en maîtrise complètement et réellement que 20%…  ---------------
Frédéric Deschamp
Les Sables d'Olonne
http://www.webarchi.fr/
|
Pegaso38 | Cé bien la même fenêtre, mais elle est double.. en epaisseur. Avec des poignée int et ext. Bizarre. |
fmr | Un problème de paramétrage de la porte fenêtre je pense. ---------------
Frédéric Deschamp
Les Sables d'Olonne
http://www.webarchi.fr/
|
Pegaso38 | Sujet clos - une bétise de ma part |