Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
caffrey51 | Bonjour,
Je recherche qqn qui pourrait me présenter les bases pour pouvoir utiliser Archicad et commencer à dessiner des projets de maisons unifamiliales. Pour l'instant je dessine tout sous Autocad mais j'aimerais me mettre à un vrai log d'architecture.
Je suis en Belgique région de Namur.
Merci pour vos proposition |
albangp | Achète le livre Archicad, de la prise en main jusqu'au traceur, Dunod.
Env. 60 Euros
T'auras plus que les bases avec ça.
Tu verras archicad ça vaut vraiment le coup... |
caffrey51 | Merci ALBANGP,
Je vais commencer par ce livre !
Est-ce qu'il traite les commandes FR car moi j'ai une version US ? |
Archirose | Surement si tu l'édition est française, mais c'est pas grave tu vas t'y retrouver, ça doit être illustré et tu vas reconnaître les commandes  |
bernard66 | Citation :
Achète le livre Archicad, de la prise en main jusqu'au traceur, Dunod....
|
La bible sur AC 9 qui faisait cruellement défaut jusqu'à Novembre dernier, écrite par Eric Wilk un forcené de la 1ère heure, surnommé "l'extra-terrestre" par les formateurs de chez Abvent. Il met à disposition sur son site les compléments de son bouquin & participe plus qu'assiduemment à son forum qui est aujourd'hui le site francophone référence sur archicad (fc-cadlink) |
albangp | Moi j'ai la version française pour Archicad version française.
Je sais pas si j'ai bien répondu à la question. |
caffrey51 | Voilà j'ai commandé ce livre sur le net et je viens de le recevoir !
Il a l'air super bien fait encore merci pour le conseil.
J'espère bientôt pouvoir montrer ce que je suis arrivé à faire ! |