Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
melt2b euh..... | Bonjour !!!!
Je cherche a créer des élévations sur archicad , je n ai pas l habitude de ce logiciel et personne pour m'aider,ce site est ma dernière chance !!! |
melt2b euh..... | les gens .... svp .... aidez moi! |
bernard66 | Bonjour,
Pas de panique... tu sèches sur des fondamentaux là ; as-tu ouvert l'aide, le manuel ?
Bon ! ds ta palette d'outils où sont situés tous les éléments te permettant de dessiner, se trouve un outil "coupe-façade" AC 9/10 ; ces 2 outils sont aujourd'hui séparés ds la v11.
Tu cliques dessus, tu tires cette ligne de coupe sur ton plan devant la façade qui t'intéresse & tu appelles ta coupe à l'écran soit via le navigateur ou un clic droit...
Chaque nouvelle ligne placée te proposera une nouvelle élévation ou une coupe si tu traverses le bâtiment.
Si tu débutes, je ne saurais que te recommander de lire toutes les notices & manuels ; de te former éventuellement car via les forums, le mode dépannage ne sera pas forcémment tjrs possible ni très formateur. Message édité par bernard66 le 27-11-2007 à 18:48:54
|
melt2b euh..... | merci beaucoup pour c informations bernard 66, c'est certain qu'il est difficile d'apprendre toute seule, je le concois..
merci de votre aide. |