Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Archicad élévation

n°709
melt2b
euh.....
Posté le 27-11-2007 à 10:11:25  profilanswer

Bonjour !!!!

Je cherche a créer des élévations sur archicad , je n ai pas l habitude de ce logiciel et personne pour m'aider,ce site est ma dernière chance !!!

mood
Partenaire
Posté le 27-11-2007 à 10:11:25  profilanswer

n°710
melt2b
euh.....
Posté le 27-11-2007 à 13:38:44  profilanswer

les gens .... svp .... aidez moi!

n°711
bernard66
Posté le 27-11-2007 à 14:23:54  profilanswer

Bonjour,
Pas de panique... tu sèches sur des fondamentaux là ; as-tu ouvert l'aide, le manuel ?
Bon ! ds ta palette d'outils où sont situés tous les éléments te permettant de dessiner, se trouve un outil "coupe-façade" AC 9/10 ; ces 2 outils sont aujourd'hui séparés ds la v11.
http://forum.aroots.org/mesimages/5125/coupe.jpg
Tu cliques dessus, tu tires cette ligne de coupe sur ton plan devant la façade qui t'intéresse & tu appelles ta coupe à l'écran soit via le navigateur ou un clic droit...
Chaque nouvelle ligne placée te proposera une nouvelle élévation ou une coupe si tu traverses le bâtiment.
Si tu débutes, je ne saurais que te recommander de lire toutes les notices & manuels ; de te former éventuellement car via les forums, le mode dépannage ne sera pas forcémment tjrs possible ni très formateur.

Message édité par bernard66 le 27-11-2007 à 18:48:54
n°712
melt2b
euh.....
Posté le 27-11-2007 à 17:11:06  profilanswer

merci beaucoup pour c informations bernard 66, c'est certain qu'il est difficile d'apprendre toute seule, je le concois..
merci de votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture