Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rendus rapides archicad

n°2294
azerty664
Posté le 29-01-2011 à 17:09:32  profilanswer

Bonjour,
je suis étudiant en archi et je viens de passer sur Archicad (13) pour la modélisation de mes projets.
J'ai un peu regardé les possibilités de rendus avec Archicad mais cela me semble relativement pauvre...
Je ne dois pas non plus arriver à un résultat "pro" mais j'aimerai effectuer quelques rendus "efficaces" avec un programme pas trop difficile a prendre en main...
On m'a parler d'Artlantis, Maxwell, 3ds, et je m'y perds un peu...
A votre avis quel logiciel conviendrait le mieux,pour ce genre de boulot sachant que je ne peux pas me permettre d'y passer des journées entières...
Merci d'avance pour vos conseils,

mood
Partenaire
Posté le 29-01-2011 à 17:09:32  profilanswer

n°2295
bernard66
Posté le 29-01-2011 à 17:23:26  profilanswer

Bonjour,
Sur les 3 que tu sites, pour moi rapide & efficace = Artlantis ; les autres sont top mais autrement plus complexe à maîtriser...