Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

symoo_88 | je travaille dans une société et on m'a demandé de dessiner un plans sur archicad.
et je veux savoir comment je peux faire pour dessiner des portes des fenêtre ... bref : des objets qui existe pas dans la bibliothèque .
qq un peut m'aider svp .
|
macoupc | Aïe aïe aïe...
Je ne sais pas pourquoi on t'as embauché sur archicad si tu ne sais pas t'en servir a priori et si on ne te prévoit pas une petite formation.
Créer des objets est un sujet intéressant, on parlerai alors de GDL, modules etc. Mais là tu demandes comment on utilise archicad, le principe justement d'archicad c'est que les portes, fenêtres, sont paramètrables à souhait et sont des éléments compris avec le logiciel :
- est-ce que tu parles bien d'archicad ?
- Prends l'habitude de décrire ta config, la version de logiciel que tu utilises etc sur un forum si tu veux avoir des réponses.
Bon courage ou devrais-je dire bonne chance. ---------------
Archicad plutôt, Sketchup pas mal, et Autocad plus jamais...
|