Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

archicad en démo ça existe

n°29
akiko-io
Posté le 13-12-2006 à 19:29:25  profilanswer

bonjour a tous

je recherche un site ou je pourrais télécharger archicad en démo
quelqu'un a-t-il cela sous la main ?

merci

akiko

mood
Partenaire
Posté le 13-12-2006 à 19:29:25  profilanswer

n°30
bernard66
Posté le 14-12-2006 à 07:59:15  profilanswer

Bonjour,
Et non pas de version démo sur le marché, chez Graphisoft le logiciel tourne en démo en l'absence de la clef de protection... Un revendeur te fera peut-être une copie (mais rien n'est moins sur !) Fait nouveau, cette année avant le lancement de la 10, des démos étaient téléchargeables pour un mois de test avant de se verrouiller automatiquement le 30 Mai me semble-t-il...

n°31
OO
Posté le 14-12-2006 à 09:46:37  profilanswer

salut,  
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui veut dire bernard66 par abscence de clé de protection, j'ai jamais entendu ça... et ça marche?
merci.

n°32
cnevians
Posté le 14-12-2006 à 15:14:58  profilanswer

pareil avec Revit ....
tu install ... 30 jours d'utilisation ...
et sans serial et code d'activation ...
zzzziiiooouupppp .. version demo ...

n°33
bernard66
Posté le 14-12-2006 à 21:14:46  profilanswer

Citation :

salut,  
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui veut dire bernard66 par abscence de clé de protection, j'ai jamais entendu ça... et ça marche?
merci.

Bonsoir,
Que voulais-je dire !?  :wink: Archicad comme Vector d'ailleurs, Top AEC et certainement d'autres outils ne fonctionnent totalement (enregistrements, impressions,...) que lorsqu'ils reconnaissent la présence de la clef qui est fournie avec la licence ; cette clef par le passé (jusqu'à la version 5 ou 6, je ne sais plus) se branchais sur le port SCSI, depuis lors elle se connecte sur un port USB... voili, voilou

n°34
OO
Posté le 15-12-2006 à 18:08:51  profilanswer

bernard66,
merci pour l'explication. :)

n°35
akiko-io
Posté le 10-01-2007 à 15:38:50  profilanswer

merci de vos réponse
ben je comprends il faut que j'y aille au culot
voici un site pas mal du tout

http://www.fc-cadlink.com/fccl/index.php

a plus

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture