![]() |
![]() |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ARC+, AUTOCAD ou ARCHICAD |
Partenaire | Posté le 07-04-2005 à 16:36:49 ![]() ![]()
|
oulaaa | Toi, tu maîtrise le quel ? C’est ça le plus important… car je ne sais pas si tu as le temps de te faire une formation… |
OE | Moi, sans hésitation, je te conseille ArchiCAD:
|
Alvo | Merci OE. Ca c'est du conseil.
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | un peu trop même à mon goût...(je rappelle que la publicité est interdite sur les forums) |
dongrego | on va pas retomber dans le meme debat |
SPAC | moi je ne peux par pour le moment que de logiciels de 3d, j'ai sur mon pc, 3dsmax6, Amapi, lightwave et blender, et finalement je n'utilise que Amapi et lightwave, 3dsmax et blender ayant une interface pas des plus pratique à mon gout, celà n'empèche que j'ai des amais qui préfère l'inverse, le principal ds celà, et que nous pouvons lire les fichiers des uns et des autres |
xp | Mrowka a dit
|
phil195 | ....Mais il en reste pour la critique.
|
cnevians | c'est vrai d'ailleurs mon cousin de la capitale me disait encore "qu'hier c'été mieux qu'avant..." |
Spoonman Maître d'oeuvre | C'est vrai qu'AllPlan est très complexe mais également très complet.
|
SPAC | qu'en est-il de Turbocad? c'est un archi américain qui m'en a parlé |
cnevians | spoonman .. VU .. non mais..
|
renaudb | :] |
HENRY.STEVEN | je maitrise assez bien autocad, je bosse en agence sur all plan. Mais bon je trouve allplan assez complexe pour ma part comme logiciel, même si maintenant je peux dessiner avec. J'i aussi testé Datacad...mais rapidement.
|
bernard66 | Bonjour,
|
Aubin | et pour Ricardo Porro, j'ai bien peur qu'il ne dessinait pas ses trucs sur quoi que ce soit d'autre que du papier!!!
|
cnevians |
|
bernard66 |
|
athena | Je pense que le recours à Catia se justifie surtout pour la mise en production après la conception, pour le passage direct du logiciel CAO aux machines d'usinage numeriques. Parce que bon, si allplan parait complexe a certains, il vaut mieux oublier Catia... |
nicolas76 | Je suis dessinateur industriel et j'utilise Unigraphics (équivalent de Catia) et au niveau formes complexes on peut faire des trucs de dingue ! Je me demande aussi si ce genre de logiciel peut s'adapter facilement à l'architecture?
|
cnevians | nop .. pour 80% des cas c'est AUTOCAD
|
nicolas76 | Merci pour cette réponse, je comprends bien qu'à presque 40000€ la license ce ne soit pas un logiciel adapté... |
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |